Guilde Oxmoze Index du Forum
Guilde Oxmoze
============ Guilde OxmoZe Dissoute ============

Guilde Oxmoze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ah ces belges ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Oxmoze Index du Forum -> Partie Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
populus
Sage d'Oxmo
Sage d'Oxmo

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 23:03 (2011)    Sujet du message: ah ces belges Répondre en citant

Comment reconnaît on un belge dans un sous-marin? c'est le seul qui porte sur lui un parachute !

Qu'est ce qui a écrit au fond des piscines belges ? n'oublier pas de remonter
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un Belge, un Français et un Italien discutent de leurs femmes respectives et de la bêtise qu'on peut en tirer... Le Français:
- Ô putaing ! moi, ma femme, elle est conne, p'taing con. Elle est partie skier, elle a même pas de skis !
L'Italien:
- Scusi, ma femme, elle est encora plus conne, elle s'est achetée une Ferrari rien que pour faire ses courses, elle a même pas le permis de conduire...
Le Belge:
- He ben, ma femme, hein, elle est vraiment conne, alors ! Elle est partie un mois au Club Med, elle a pris une valise pleine de préservatifs ! Elle a même pas de pénis !!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment rendre fou un belge? le mettre dans une piece ronde et lui dire qu'il y a une frites dans le coin.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi les Belges ont-ils les frites, et les Arabes le pétrole ? Parce qu'au jour de la création du monde, ce sont les Belges qui ont choisi les premiers.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 23:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Oxmoze Index du Forum -> Partie Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006