Guilde Oxmoze Index du Forum
Guilde Oxmoze
============ Guilde OxmoZe Dissoute ============

Guilde Oxmoze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit jeux bidon apprécier sur les fofo en général. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Oxmoze Index du Forum -> Partie Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fcna
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 04:38 (2011)    Sujet du message: Petit jeux bidon apprécier sur les fofo en général. Répondre en citant

Alors voilà, le but est simple, Je lance un mot et vous enchainer avec un mot qui pourrais avoir un rapport avec mon mot, et ainsi de suite, ca peu durer tres longtemps, ou lasser les gens mais j'tente quand meme :p J'commence avec un exemple a vous de suivre ! Very Happy ( ca peu aussi partir en total cacahuette ) 

Cacahuette ====> Pirouette

Remarque avec le mot que j'ai commencer ca peu vite partir en cacahuette x)

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 04:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nostacid

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): -3
Moyenne de points: -0,14

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 09:03 (2011)    Sujet du message: Petit jeux bidon apprécier sur les fofo en général. Répondre en citant

cacahuette ===> Pirouette ===> quéquette

PS : Quéquette et foufoune sont en voiture et se font arrêter par les flics pour excès de vitesse. Qui paie l'amende ?
- C'est quéquette, parce que foufoune est en règle !

PS (bis) : Quéquette et foufoune font du saut à l'élastique. Qui saute le premier?
- C'est foufoune, parce que quéquette à les boules !

Laughing Embarassed

Apprécie a li mon band !!!

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 11:11 (2011)    Sujet du message: Petit jeux bidon apprécier sur les fofo en général. Répondre en citant

Melon et melèche vont a la pèche melon pèche le thon melèche l'aré  Mr. Green

Oephelia
Sage d'Oxmo
Sage d'Oxmo

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 103
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:26 (2011)    Sujet du message: Petit jeux bidon apprécier sur les fofo en général. Répondre en citant

désolé je clos ce topic
Car c'est un truc a avoir 4000 post
Et c'est bibi qui va se taper 4h à les effacer après lors de la maintenance mensuelle.

oephe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: Petit jeux bidon apprécier sur les fofo en général.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Oxmoze Index du Forum -> Partie Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006