Guilde Oxmoze Index du Forum
Guilde Oxmoze
============ Guilde OxmoZe Dissoute ============

Guilde Oxmoze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: guerre de guilde? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Oxmoze Index du Forum -> Partie Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yanluowang

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:52 (2011)    Sujet du message: guerre de guilde? Répondre en citant

Plop a tous

Alors pour commencer j'ai eu quelques échos d'une guerre de guilde entre Oxmoze et Eclypse?
On m'avait dit que Lego attendait le retour de son sbire pour se lancer
mais au final, il lui a poussé une paire de couille dans la soirée pour se défouler sur mon Catounet?

Si c'est cela que tu cherches très bien, je ne voudrais pas de nouveau te contrarier mon petit coeur en sucre.

je voulais quand même rajouter que:

1) Si tu as un soucis avec nous prend ton courage a deux mains plutôt que de baver dans notre dos... ça faisait pas 2 semaines qu'on était en alliance que tu en avais déjà contre Boss et moi même... au final je ne connais toujours pas la raison de ton animosité envers nous a ce moment là mais bon osef j'en dors toujours bien... (ça c'est pour au cas ou tu n'as toujours pas compris...)

2) Afin que tu puisses t'éclater pendant tes pk party je ne prends plus d'Oxm (désolé pour eux...) de manière que tu puisses te faire plaiz jusqu'au bout... normal^^ (nous sommes souvent toktok hard pour ton renseignement mais passe quand même salle ange on sait jamais si tok est occupé...)

3) poils au doigts

bye bye tous et kiss a ceux qui se reconnaîtront Cool

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EvilStrang

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 24

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 16:20 (2011)    Sujet du message: guerre de guilde? Répondre en citant

Salut,

Hier personne n'a voulu se défouler,

Simplement Ohrine qui commence a KS grewpain,et a la fin qui nous dit "Vous aviez peur que je reprenne ?"

.... Bizard !

Go Pexxxxxxxxx !

minibomberman

Point(s): 20
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 16:26 (2011)    Sujet du message: guerre de guilde? Répondre en citant

Citation:
 guerre de guilde entre Oxmoze et Eclypse?

Premiere nouvelle quoi...
Jamais rien entendu de pareil.
Juste d'un semi KS de Grille pain, de la part de Orhine, qui me deçoit sur ce.

Après le patati patata en relation avec lego, osef.

jamais rien eut contre aucun des Eclypse pour ma part...

Bonne continuation

Ghost

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 16:29 (2011)    Sujet du message: guerre de guilde? Répondre en citant

Alors pour commencer j'ai eu quelques échos d'une guerre de guilde entre Oxmoze et Eclypse?
Euh non pas du tout faut arreter la , de plus  le ks de ohrine sa nous a pas trés plus et l'excuse bidon qu'elle nous sort vosu aviez peur que je le reprend ?

Je trouve sa dommage que vous venez ks ou autres juste parceque vous avez un probleme avec legor Tout le monde sauf lui a aucn problemes avec aucuns eclypse Mad

Après si vous ete pas capable de regler sa comme des adultes car je sais tres bien que vous avec pas 10 ans , ne meler pas toute la guilde a sa que se soi coter eclypse ou oxmoze .

Yanluowang

Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 16:54 (2011)    Sujet du message: guerre de guilde? Répondre en citant

un coup de tête dont Catounet a fait les frais, alors qu'il n'a même pas ks lui^^ y a pas que ça a mon avis...
sinon pour venir sur le mumble mouarf j'ai envie de dire (me souviens de l'accueil réservé au dernier mg qui était passé histoire d'arranger les angles) sans compter que certains de chez moi sont ban...
notre TS3 est dispo plutôt, me contacter IG pour l'adresse si tu ne l'a pas ou demande aux bonnes personnes^^
baba genre, elle est bonne, la cochonne^^

Visiter le site web du posteur
Ghost

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 17:05 (2011)    Sujet du message: guerre de guilde? Répondre en citant

Tout à fait d'accord yan que le dernier mg qui et venu a eu un accueille de ...
Mais bon si tu veut yan , on peut venir sur le votre et parler calmement ya pas de probleme on et sur un jeux on va pas se prendre la tete :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: guerre de guilde?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Oxmoze Index du Forum -> Partie Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006