Guilde Oxmoze Index du Forum
Guilde Oxmoze
============ Guilde OxmoZe Dissoute ============

Guilde Oxmoze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: blagues xD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Oxmoze Index du Forum -> Partie Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xportalex

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:16 (2011)    Sujet du message: blagues xD Répondre en citant

-Le grand-père de 95 ans vient de décéder. 
Le petit-fils va présenter ses condoléances à sa grand-mère de 90 ans et trouve la mamie en larmes : 
 Le grand-père de 95 ans vient de décéder. 
Le petit-fils va présenter ses condoléances à sa grand-mère de 90 ans et trouve la mamie en larmes : 

il la prend dans ses bras et la console. 
Un moment plus tard, la voyant plus calme, le petit-fils en profite et lui demande : 
- Mamie, comment est mort papi ?... 
- C'est arrivé en faisant l'amour, lui confesse la grand-mère. 
Le jeune garçon lui répond que les personnes de 90 ans ou plus ne devraient pas faire l'amour car c'est très dangereux. 
Mais la grand-mère lui explique: 
- Nous le faisions seulement le dimanche, depuis 5 ans, très calmement, au rythme des cloches de l'église, "ding"pour la mettre, "dong"pour la sortir... 
- Et que s'est-il passé, mamie ?, demande le petit-fils .... 

- Ho, mon garçon !!! 
Le marchand de glaces est passé avec sa clochette !!!!

Une jeune femme complètement paniquée appelle son médecin et lui dit : 
- Docteur, docteur ! je me faisais bronzer dans mon jardin et une abeille est entrée dans mon vagin ! 
- Ah... bon alors écoutez-moi, il faut dire à votre mari de se mettre de la confiture sur le sexe et d'attirer l'abeille vers l'extérieur. 
- Mais docteur, mon mari n'est pas là ! 
- Dans ce cas, je vais devoir intervenir, ne bougez pas madame, j'arrive ! 
Le praticien se rend donc précipitamment chez la jeune femme et sonne à la porte. Elle lui ouvre, tout juste vêtue d'une robe de chambre. Ébloui par la beauté de la jeune femme, 

le médecin lui bafouille :
- Bon... Bonjour madame. Donnez moi un pot de confiture et allez vous allonger sur le lit. 
La jeune femme lui donne le pot, se dirige vers la chambre, ôte sa robe de chambre, s'allonge sur le dos et écarte les cuisses. La voyant dans cette position, le toubib a toutes les peines du monde à garder son sang-froid. Il s'approche d'elle en essayant de cacher tant bien que mal l'énorme bosse que fait son pantalon... Il ouvre le pot de confiture, mais... Submergé par le désir, ne pouvant plus résister à ses pulsions, le médecin dégrafe prestement son pantalon, et introduit d'un coup son pénis dans le sexe de la jeune femme et commence à lui faire furieusement l'amour. 

- Mais enfin docteur !!! Que faites vous ??? - J'ai changé de technique madame ! D'abord je l'assomme et ensuite je la noie...  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crazyterror
Sage d'Oxmo
Sage d'Oxmo

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 15:54 (2011)    Sujet du message: blagues xD Répondre en citant

Okay  pas mal

Gladiateur 155

Quentuchiwa

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 09:03 (2011)    Sujet du message: blagues xD Répondre en citant

Mort de Rire la premiere
la 2éme pas mal aussi

Crazyterror
Sage d'Oxmo
Sage d'Oxmo

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 09:28 (2011)    Sujet du message: blagues xD Répondre en citant

C'est un type qui est dans une boite de nuit, mais qui a soudain envie de satisfaire quelques besoins intestinaux. Il se dirige donc vers les toilettes, ouvre la porte des chiottes, referme la porte à clef, baisse son pantalon et s'assoit sur le trône.
Laissant traîner son regard, il voit affichée en grand sur la porte en face de lui une énorme photo de femme nue, avec plein de petites étiquettes collées partout, mais avec une extraordinaire précision anatomique: pieds, genoux, seins, etc..., et une tout près du sexe. Mais là, il ne voit pas ce qui est écrit sur l'étiquette tellement c'est petit.
Il se penche en avant afin de lire, mais ne voit toujours rien.
Il s'approche encore et lit : "Arrête, si tu continue, tu vas chier à côté du trou..."

Gladiateur 155

xportalex

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:08 (2011)    Sujet du message: blagues xD Répondre en citant

xDDDDDDDDDD joli crazy

xportalex

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:15 (2011)    Sujet du message: blagues xD Répondre en citant

Une femme est dans la cuisine, se préparant à faire des oeufs à la coque pour le petit déjeuner. Son mari arrive. Elle se retourne et dit : 
- Fais-moi l'amour, là, tout de suite ! 

Les yeux du mari s'illuminent et il pense : 
- "Héhé, c'est mon jour de chance !!!" 

Ne voulant pas laisser passer cette aubaine, il l'embrasse et l'honore sur la table de cuisine. 

Ensuite, elle lui dit "Merci !" et retourne à ses oeufs à la coque. 

Un peu perplexe, il demande : 
- Tu peux m'expliquer ? 

- Le minuteur pour les oeufs à la coque est cassé... 

xportalex

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:19 (2011)    Sujet du message: blagues xD Répondre en citant

Un soir, alors qu'un couple se couche, le mari commence à caresser le bras de sa femme. 

Elle se retourne et lui dit : 

" Je suis désolée chéri, j'ai un rendez-vous chez le gynécologue demain et je veux rester fraîche". 

Le mari déçu se retourne. 

Quelques minutes plus tard, il se tourne de nouveau vers sa femme. 

" Est-ce que tu as aussi un rendez-vous chez le dentiste demain ?" 

Crazyterror
Sage d'Oxmo
Sage d'Oxmo

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 23:01 (2011)    Sujet du message: blagues xD Répondre en citant

Okay Mort de Rire

Gladiateur 155

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2018)    Sujet du message: blagues xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Oxmoze Index du Forum -> Partie Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006